Accueil / Général / [sujet unique] cia : fixer plus rapidement le prix des contrats génétisim


[Sujet Unique] CIA : Fixer plus rapidement le prix des contrats GénétiSim

Sujet posté le 26/12/2013 à 15H44 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 26/12/2013 à 15H44
Vous pouvez maintenant fixer tous les prix des contrats GénétiSim d'un seul coup. Vous pouvez également les modifier ensuite grâce aux cases à cocher.
AJA54 26/12/2013 à 16H42
Bonjour, 
Bonne idée !! Cependant, je viens d'essayer et il n'est pas possible de cocher les contrats dont le prix n'est pas encore fixé. (je peux donc juste modifier les prix de ceux déjà en vente)


____________________
- COOP DES AMIS LORRAINS
JOUEUR_8_1 26/12/2013 à 16H57
Si tu ne coches rien justement, tu vas pouvoir fixer le prix de ceux qui sont en attente de fixation du prix.
AJA54 26/12/2013 à 17H08
Ah oui je viens de comprendre. Merci beaucoup, ça permet de gagner pas mal de temps !

____________________
- COOP DES AMIS LORRAINS
YWENGUILLARD (VIP) 26/12/2013 à 17H43
Super, merci !


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_376804_1 27/12/2013 à 04H15 27/12/2013 à 04H41
c'est énorme!! merci beaucoup , meme énormément , beau taf

je sait que je suis chiant mais pour les contrats animaux

un fitre pour distinguer ceux qui vienne d'etre nommé et qu'il faut metre sous contrat c'est possible?

et un systeme pour fixer directement le prix des contrats pour les animaux sur patte ( par défaut il es fixé au minimun, moi j'aimerais qu'il soit par défault au maximun) c'est possible ou pas?

l'agrandissement des labo c'est possible?

enfin bref pour revenir au sujet du post merci énormément ceci vas etre un gain de temps évident




____________________
venez me rende visite sur mon post afin de m'apporté des idées sur les sujets que vous ameriez que j'aborde dans mes prochains let's play
bon jeu
sagui
voici le lien pour mes let's play
https://forums.simagri.com/1645931-let%27s_play_simagri_par_sagui-0-0-1-1-0-0.html
YWENGUILLARD (VIP) 27/12/2013 à 08H24
Idée du filtre déjà proposé et refusé ! 

____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_29505_7 28/12/2013 à 12H13
Salut, Merci pour la modif et la petite présicion
JOUEUR_20836_7 18/03/2014 à 00H21
et pour accepter les propositions d'achats par groupe toujours pas possible?


____________________
Le chaman noir
Le mouton rien que le mouton et les chiens qui vont avec ! Libérez les borders et les beaucerons!!!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :